dimanche 28 avril 2013

"Qui va à Sénart, n'est pas trouillard ..."

"C'est au pied du mur qu'on voit son marathon " ou quek-chose comme ça ? 

Un p'tit mot s'impose avant cette épreuve et que ...


... ne viennent m'empêcher de vous dire de vive voix mes remerciements aux acteurs de ses 12 semaines d’entraînements.

En premier lieu Merci à "nôtre" Coacheu pour son sympathique plan d'entrainement, tout en délicatesse et légèreté. Cette sensibilité dans les sorties que j'ai intimement partagé avec Marc ... désolé Sophie, mais il faut que la vérité éclate au grand jour !
Ahhh ! Quel plaisir de courir dans la nuit, côte à côte, un p'tit 21km avé la neige, la pluie entre les dents vent de face par une suave température oscillant entre 0° et 2° … que de doux souvenir … Merci Marc !

Tristesse, amertume …  et surtout une immense frustration pour Steph. Sentiment éprouvé car victime d'un claquage aux ischios à 15 jours du marathon. Merci Steph de m'avoir coupé le souffle lors de nos entraînements sur le pont de Bry-sur-Marne.

Que dire de Fred … le véritable instigateur de notre engagement à ce marathon ! J'hésite entre le "Manipulateur froid " ou "le Ravi de la crèche" … dans tous les cas il nous a bien eu. Mais me direz-vous : "Lui-z-aussi en a eu plein les chaussettes pendant 12 semaines !"
Nonobstant je suis sûr que pour Fred, c'est une grande joie personnelle que de participer à ce marathon dans des lieux familiers … une vision de cette géographie qui sera moins avenante au kilomètre 34.
Un proverbe du coin dit : "Qui voit Lieusaint voit sa fin, qui voit Combs-la-Ville, jubile! " Merci Fred pour ce guet-apen sportif !
  
Enfin aux Tranquilous qui ont subis mes "potacheries" en retour de quoi je n'ai ressenti qu'amitié et joie de partager leur souffle. Cough ! ... Cough!...  Merci aux Tranquilous.

Un                              Cœur

Symbole
Cercle Chàn (Zen en japonais) signifiant la vacuité ou le renouvellement de l'éveil.

Traduction du Chinois
Ensemble, Unanime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire